versions + explicites

Publié le par lilounette

(wallpaper créé par Sugar'n'Spikes http://moonsofiego.thepensieve.net/couple/pamain.htm )

Scène 2 - 3ème partie

 L’univers à cet instant était parfait. Ce baiser avait quelque chose de religieux, l’effet qu’il leur procurait était presque une manifestation du divin… Comment par ces quelques caresses pouvait-on communier à ce point, c’était un mystère qu’ils ne cherchaient pas à analyser… ils le vivaient simplement… comme il l’avaient déjà vécu tant de fois… et c’était toujours aussi magique…

 

Leur étreinte se prolongea les mettant tous les deux dans un état second, complètement submergés par un désir violent. Leurs gestes, leurs lèvres s’emmêlaient, à chaque fois que l’un reprenait sa respiration l’autre revenait, mordillant les lèvres, leurs langues se caressaient mutuellement.

 

Anakin prenait Padmé dans ses bras, la soulevant parfois pour la mettre à sa hauteur et pouvoir l’embrasser plus profondément, puis la reposant pour avoir les mains libres de parcourir son corps, il la caressait à travers ses vêtements ressentant sa chaleur, ses courbes…

 

 Il descendit ses mains le long des cuisses de Padmé souleva les bords de sa robe, y glissa ses doigts en remontant. Le contact avec sa peau accrut son excitation et il la serra encore plus fort contre lui… refermant ses doigts sur la peau fine de ses cuisses…

 Il entreprit de faire glisser les bretelles de sa robe, dénudant le haut de sa poitrine, il embrassa ses douces épaules, lécha le creux de son cou…

 

 Padmé se sentait sur une autre planète… qui devait s’appeler le paradis, mais tout à coup alors qu’elle avait abandonné depuis longtemps toute notion de la réalité, sa conscience la rattrapa et elle sursauta réalisant avec effroi que des milliers de personnes aux alentours pouvaient les apercevoir sur cette terrasse. En plus, avec tous ces journalistes de l’Holonet qui suivaient les moindres faits et gestes des chevaliers Jedi… c’était totalement inconscient de se laisser aller comme çà.

 Cette pensée eut l’effet d’une douche froide sur elle… rien que l’idée que cette scène si intime qu’ils venaient de vivre puisse être révélée ou pire vue par la galaxie entière… la rendait malade… et elle pouvait déjà en imaginer les fâcheuses conséquences.

 

 « Anakin, attends… arrête » murmura-t-elle en détachant son visage de celui de son mari, mais celui-ci n’avait pas envie d’écouter…

 « Arrête on ne peut pas faire çà… » recommença-t-elle en essayant de se libérer de sa puissante étreinte

« Non…  ne me demande pas d’arrêter… j’ peux pas…» il replongea sa bouche dans la sienne.

Elle s’écarta une nouvelle fois

« Mais qu’est-ce que tu as ? » lui demanda-t-il avec une infime pointe d’agacement dans la voix.

 « Pas ici … » La douceur de ces mots le ramena à la raison et il réalisa à son tour qu’effectivement l’endroit n’était pas idéal pour ce qu’il envisageait, alors il laissa à regret Padmé quitter ses bras.

 

Ils entrèrent cote à cote dans l’appartement. Les fenêtres se fermèrent automatiquement derrière eux. Aussitôt le silence se fit oppressant et la tension redevint palpable… ils étaient seuls,  ils avaient du temps devant eux…

 

 Padmé se dirigeait vers la chambre, mais avant qu’elle l’atteigne, Anakin lui barrait déjà le chemin dans le couloir et la reprit dans ses bras. Il la plaqua contre le mur du couloir, l’embrassa plongeant sa langue entre ses lèvres recherchant l’intimité des minutes précédentes.

 Elle ressentait à nouveau cette chaude vibration l’envahir, elle goûtait encore avec délice à ses lèvres, à sa langue.

 

Il fit glisser ses bretelles jusqu’à dénuder totalement ses seins qu’il effleura du bout des doigts dessinant des petits cercles autour de ses mamelons, cette partie de son corps était d’une incroyable sensibilité en ce moment, des frissons la parcouraient …

 Elle sentait les mains et la bouche d’Anakin descendre sur son corps, plus il descendait, plus il l’embrassait, plus elle sentait sa raison la quitter.

 

Il se baissa et du bout de la langue lui prodigua de langoureuses caresses. Il prit les seins de Padmé dans ses mains observant qu’ils avaient un peu grossi ce qui l’excita encore plus, il les lécha encore.

 

Padmé avait le souffle court, la tête lui tournait, des bouffées de chaleur la rendait fiévreuse et moite.

 

Il descendit encore et acheva de la déshabiller en faisant tomber sa robe à ses pieds. Il était à présent agenouillé devant elle. La proximité du visage d’Anakin avec son intimité fit un électrochoc à Padmé avant même qu’il ne la touche. Quand il posa tout doucement un de ses doigts sur sa culotte elle se demanda si elle n’allait pas défaillir tellement la réaction de son corps fut violente. Il la fit glisser le long de ses cuisses et effleura du doigt ses lèvres intimes… un nouveau spasme secoua le corps de Padmé… son souffle était maintenant haletant.  Anakin sourit et continua à la caresser.

 Quand Padmé sentit le doigt d’Anakin sur son clitoris elle se dit qu’elle avait encore franchi un pallier sur l’échelle du plaisir mais quand elle sentit la chaude et humide sensation de sa langue… elle perdit la tête et ne pu réprimer un long gémissement d’extase…

 

Adossée au mur, complètement nue et ouverte, elle essayait de s’y raccrocher pour ne pas tomber, elle avait perdu tout contrôle du bas de son corps, ce qu’elle ressentait était indescriptible….comme un immense tourbillon brûlant de plaisir fulgurant….

 C’était si bon, son corps tremblait, elle se sentait comme gorgée d’eau, gonflée de désir … une impression d’avoir le corps lourd et  l’impérieux besoin d’une délivrance…

 

Anakin adorait voir sa femme dans cet état, il adorait lui faire du bien… il aimait la voir s’abandonner, elle qui ne le faisait jamais dans la vie… il était le seul à connaître cette Padmé là, il était le seul à avoir ce pouvoir sur elle… et il était honoré que cette femme qu’il admirait tant lui accorde ainsi ses faveurs.

 

L’amour qu’il ressentait pour elle était immense, et à cet instant là encore plus… Il avait besoin de la posséder –physiquement- comme pour s’assurer que tout ce qu’il pensait était bien réel, qu’ils étaient liés le plus intimement possible.

 

 Il se releva, la regarda –elle était encore toute tremblante- « je t’aime Padmé… » lui susurra –t-il en la resserrant contre lui.

 Puis il la prit dans ses bras et la porta jusque dans la chambre.

 

 

 

 

  Scène 2 - 4ème partie

 

Anakin déposa Padmé délicatement sur le bord du lit, elle s’y assit relevant la tête pour le regarder, elle reprenait progressivement ses esprits et aida Anakin, qui se tenait debout devant elle, à détacher les liens de son pantalon.

Elle caressa son ventre en rigolant d’un air complice.

Il se mit à rire lui aussi… « Eh oui tu vois je me suis pas assez entraîné… je l’ai toujours pas perdu»

« oh j’adore ton p’tit ventre, c’est trop mignon… »

C’était un jeu entre eux depuis qu’ils se connaissaient intimement… chaque partie un plus charnue du corps de l’autre avait toujours eu le droit à un traitement particulier : gros bisous et petites morsures… Padmé les lui infligea en continuant de rigoler...

 

 Elle avait fait glisser son pantalon et son caleçon, et à présent elle le caressait et l’embrassait… Anakin, tout en laissant son corps réagir à ce contact de la bouche de Padmé si bas sur son anatomie, songeait à quel point ces moments de complicité lui avaient manqué…et savourait le plaisir que lui procurait cette caresse.

 Il se contrôlait depuis le début mais le désir devint trop fort et il poussa Padmé sur le lit et s’installa sur elle. Le contact de leurs deux corps nus les électrisa, ils s’embrassèrent encore plus profondément en se caressant avec ferveur.

 

Padmé sentait le corps d’Anakin sur le sien… elle avait tant attendu ce moment qu’elle se concentra pour l’ancrer à jamais dans son esprit.

C’était un souvenir qu’elle avait recherché durant toutes ces nuits passée seule, le souvenir de cet instant précis où elle sentait ce poids presque oppressant sur elle, c’était une sensation qu’elle adorait… et là, elle la ressentait avec bonheur en ce moment même : cette pression intense sur elle, le fait de se sentir presque écrasée par ce corps si démesurément plus fort, plus lourd et plus grand que le sien.

 

Elle aimait ce contact charnel, le sentir sur elle … l’excitation envahissait à nouveau tout son corps… l’intérieur de son ventre recommençait à la pincer violemment… l’humidité l’inondait … Les caresses d’Anakin étaient de plus en plus précises et déjà son corps effectuait des mouvements de pression d’avant en arrière au-dessus d’elle…

 Elle sentit le contact du sexe dur d’Anakin sur sa peau … il se rapprochait… l’intérieur de son corps brûlait… soudain elle perçut le toucher froid de la main d’acier d’Anakin sous son genou qu’il repoussa afin qu’elle écarte un peu plus ses jambes… elle était à présent offerte,  et elle ne voulait qu’une chose l’accueillir en elle.

 

 Anakin frottait son sexe doucement sur celui de Padmé, encore une fois elle fut prise de spasmes et de frissons avant même qu’il ne soit en elle… son clitoris réagissait à ce contact brûlant… elle ferma les yeux pour mieux apprécier… 

 Anakin s’arrêta de bouger soudainement : « Regarde moi… »

 

 Fermer les yeux permettait à Padmé de savourer ces instants exquis mais surtout ça lui permettait d’assumer l’abandon qu’elle lui consentait dans ces moments là… un abandon qu’elle n’arrivait toujours pas à trouver naturel et dont elle avait encore peur. Anakin savait cela, il le sentait… il le comprenait même, mais il voulait toujours la pousser à bout, il la voulait toute entière… un besoin de possession absolue.

 Padmé rouvrit les yeux pour trouver le regard d’Anakin… un regard pénétrant comme son sexe qui entrait doucement en elle.

 

 Malgré tout le désir qu’elle avait pour lui, la première sensation qu’elle ressentit fut la douleur… Faire l’amour était peut-être la chose la plus naturelle du monde mais Padmé n’avait jamais eu cette certitude, au contraire elle avait à chaque fois ce sentiment étrange d’un acte animal : une intrusion douloureuse d’autrui dans son corps.

 Elle ne put s’empêcher de refermer les yeux…

« Padmé… Regarde moi…» lui répéta-t-il dans un souffle en continuant à aller et venir lentement à l’intérieur d’elle.

 

 Elle obéit… comme d’habitude… parce qu’elle savait qu’il avait raison et vers quel bonheur tout çà la menait.

 Il commença à accélérer les mouvements de son corps… Elle était assaillie par des bouffées de chaleur  et ne sentait plus que son sexe dans son ventre étroit. La douleur la faisait gémir.

 

 Mais très vite, cette douleur, cette intrusion bestiale devenait supportable puis agréable… de plus en plus agréable…

 La sensation de douleur se transformait et se muait en un plaisir qui grandissait, décuplait, envahissait tout son corps… c’était un plaisir qui se nourrissait de lui–même… elle en voulait encore plus, plus fort, plus vite…

 

Il n’y avait plus de douleur juste une jouissance indescriptible, beaucoup plus intense et insoutenable… son corps d’ailleurs ne s’y trompait pas,  il avait imprimé le rythme de celui d’Anakin, son souffle s’était calqué sur ce rythme, ses muscles se contractaient de plus en plus vite, des perles de sueur envahissaient son front…. Elle ne sentait plus aucune partie de son corps distinctement, juste cette espèce de boule nerveuse dans son ventre qui grandissait et qui allait exploser…

 Encore une fois sa raison l’avait abandonnée, elle ne savait plus rien, elle n’était plus rien… et elle n’en avait pas honte… elle regardait l’objet de son amour droit dans les yeux et lui demandait de ne pas s’arrêter, de continuer encore et encore…

 

S’il avait laissé Padmé prendre les devants tout à l’heure sur la terrasse, il était clair qu’Anakin avait repris l’initiative… il aimait la contrôler, la guider.

 

Il menait leurs corps à corps… et quand Padmé le pria de continuer et de ne pas s’arrêter, il prit un malin plaisir à faire le contraire… ralentir, la faire languir, la pousser dans ses derniers retranchements.

 

Tel était Anakin Skywalker… une volonté permanente de contrôler et dominer tout… et tout le monde.

 

Lorsque dans les yeux de Padmé il lut ce qu’il cherchait… la preuve de l’adoration qu’elle lui vouait, il s’emplit d’une impression étrange de toute puissance et il se surprit à apprécier.. un peu trop ce sentiment … qu’il ne devrait pas éprouver.

 

Il chassa ces pensées de son esprit et reprit ses mouvements, augmentant progressivement la fréquence et l’intensité de ses coups de reins….

 

Leur étreinte continua encore un long moment…

Ensemble, liés par un même plaisir intense, leurs deux corps emmêlés exultaient de jouissance… et finirent par s’unir dans un même orgasme libérateur.

 

*                                                                     *

*

 

 Pendant quelques minutes, ils restèrent là silencieux et immobiles, allongés sur le lit dans les bras l’un de l’autre.

 Ils étaient comme étourdis par le plaisir foudroyant qu’ils venaient de partager et appréciaient ensemble ce moment d’apaisement.

 

La sensation de manque avait disparu dans le ventre de Padmé.

S’il existait un mot pour décrire ce qu’elle ressentait en cet instant, c’était le mot plénitude. Elle se disait que si elle avait dû choisir un moment pour qu’il dure une éternité… elle choisirait celui là précisément, dans ce lit, lovée contre son amour… elle n’avait besoin de rien… elle avait tout ce qui lui était nécessaire.

 

Quelques instants de tendresse et de douceur plus tard, ils se rhabillèrent pour aller partager ensemble un repas au cours duquel ils purent enfin se raconter tout ce qu’ils auraient voulu pouvoir échanger pendant ces mois d’éloignement.

 

La nuit était déjà très avancée quand ils regagnèrent leur chambre et, après avoir fait l’amour une nouvelle fois, ils s’endormirent l’un contre l’autre.

 

 

 

 

 

Publié dans anakin padmé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> BONJOUR !!!! bon sérieusement j'aie trouver sa super bien !!!!! et sa ma fait un peu rire que tu fasse sa parceque ùoi aussi je m'amuse a essayer d'immaginer ce qui ce passerait hors des scénes<br /> coupé !! et bien que j'ai préférer la version non explicite je dois avouer que les deux versions étaient vachement bien écrite !!! je voudrais savoir si tu vas ecrire d'autres scénes  bien<br /> que vu la date des autres scéne je pense que sa fait longtemps que tu as arréter et si jamais tu voulait t'y remmettre je te conseilerai de faire uns scéne ce situant dans la fin de l'episode 2 :<br /> anakin vient de ce faire couper la main et c'est le moments des retrouvailles et aussi le moments ou ils décident de ce marier ... bref je te souhaite une bonne année ( oui je suis en retard mais<br /> de toute facons je le dis toujour environ jusquà mi février !!) et je te souhaite aussi d'étre heureuse :D bye bye !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ton style littéraire et l'univers Star Wars, l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé m'a toujours fait rêver et en lisant ce que tu as écris j'étais transportée ! Continue d'écrire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je voulai te demandais si comme on est en 2011 et voila tu avais écrit une suite car les anciens commentaires sont vieu, de 3 ou 4 ans et pour savoir si tu avait arrèter de t'inréser a ton site<br /> pcrq je te dis j'y suis tombé dessus par hazard et je voudrai une suite ,stp pcrq .... J adore trop stp repond vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mon dieu O_o !!! Cette scene était génial je cherchais depuis longtemps une scene sexuelle entre Anakin et Padmé car on ne connait pas cet aspect là d'eux et l'a tu m'a comblée !! Toutes ces<br /> sensations c'est jouissife mdrr tu écris extremement bien et je t'encourage à continuer. Félicitations !!! Et vive le plus beau couple du cinéma: Anakin et Padmé
Répondre
M
C'est pas possible !!! C'est trop trop ... Waah ^^ j'adore!!! Je veux la suite, pitié pitié.. . C'est tellement... je ne sais pas comment l'expliquer !!! Pourquoi n'y a t-il pas encore de suite ?
Répondre